Le chocolat d’Artisans du Monde au lait de coco primé au concours NATEXPO

Chocolat Lait coco Prix NatexpoLe jury du concours Natexpo a fondu de plaisir en découvrant l’onctuosité de ce savoureux chocolat vegan au lait de coco. Il est sans lactose et bénéficie d’une composition hors du commun à base de lait de coco et de sucre de fleur de coco.

Créés en 2005, dans le cadre du salon Natexpo, les Trophées Natexpo récompensent les produits les plus innovants, utiles, pratiques et originaux, mis sur le marché pour la 1ère fois au cours de l’année 2017. Les Trophées NATEXPO récompensent les produits les plus novateurs dans 4 catégories, correspondant à l’offre du salon :

Cette année, les Trophées NATEXPO ont enregistré un nombre record de produits participants. Les candidatures de 250 nouveaux produits ont en effet été soumises aux Trophées, reflétant les capacités d’innovation des entreprises de l’alimentation bio, de la diététique, des compléments alimentaires, de la cosmétique bio et des écoproduits.
Dans la catégorie « ALIMENTATION ET VINS BIO » et parmi 138 produits, le jury a élu le Chocolat Vegan au lait de coco 3éme meilleure Innovation Bio.

Chocolat vegan au lait de coco
Réf: 002300
Prix 3,30€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *