Les vêtements d’E-KI-TE

Crée en juin 2006, E-KI-TE est un chantier d’insertion travaillant autour du textile. Cet atelier de mode propose des vêtements uniques en leur genre : 17 femmes transforment avec talent des fripes grâce à la customisation. L’aspect créatif est un atout dans le milieu de l’insertion par l’activité économique et le recyclage des textiles déclassés  fait de ce projet une démarche économique, sociale et durable.

Tout cela repose sur la vente de leurs créations lors de défilés organisés à l’atelier de Bapeaume ou dans des boutiques partenaires comme l’est ADM Rouen depuis 2 ans.

Voir le film ‘Une histoire d’Ekité’ ( 2 min): http://www.gipe76.fr/spip.php?article415

Ekité: 4 rue du canal – 76380 Bapeaume les Rouen

02 35 70 11 02 – ekite@gipe76.fr

Ekite collecte du textile (tissu, dentelle, broderie, tricot…), des vêtements, du matériel de mercerie (fil, laine, soie, bouton, ruban…) et des outils/matériel divers (machine, buste, patron, rangement…) Lieu de dépôt: atelier de Bapeaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>